POUR BOOSTER TA CARRIERE

FAIS CE QUE TU AIMES

 Nous trouvons l’entreprise et la mission qui te correspondent pour t’épanouir au quotidien !

Plutôt conquête, fidélisation ou accompagnement client ?

Ton job idéal est forcément quelque part, il suffit de commencer ta recherche.

Pour cela, ne perds plus une seconde et contacte nous !

QU'EST CE QU'UN BUSINESS DEVELOPER CHEZ MEEMO ?

Un Business Developer, c’est avant tout une Personnalité ! Véritable figure clef dans une entreprise, nous avons déterminé plusieurs profils en fonction notamment des missions, de l’expérience et surtout de l’orientation client que doit avoir chacun d’entre eux.

Bien que différents, ils partagent tous une conviction forte et un objectif bien définit en termes de développement, que ce soit pour l’entreprise mais surtout pour leur propre carrière.

QUEL TYPE DE BUSINESS DEVELOPER ES-TU ?

Tu l’as bien compris, ici nous ne parlons plus de commercial mais de business developer ! Il peut représenter de nombreux postes aussi différents les uns que les autres. Pour commencer sur de bonnes bases et être en mesure de te proposer le job et l’entreprise qui te collent vraiment à la peau, nous avons mis en place un révélateur professionnel. Si tu souhaites le passer, contacte nous !

ETABLIS TON PROJET PRO

TROUVER

PROGRESSER

PERFORMER

Après avoir fait connaissance et analysé ensemble ton profil et tes attentes, nous partirons à la quête de ton job idéal !

Notre objectif : trouver la mission qui correspond le plus à tes motivations propres 

FAIS-TOI ACCOMPAGNER PENDANT 1 AN

Le métier de business developer est passionnant mais aussi très exigeant. La remise en question permanente peut parfois être difficile et peut amener vers de la perte de performance et d’épanouissement. Au même titre qu’un dirigeant ou un sportif de haut niveau, nous t’accompagnons sur la première année après ta prise de poste afin de s’assurer que tu puisses être dans les conditions optimum pour entreprendre une démarche d’amélioration continue et atteindre tes objectifs.